SEPTEMBRE, c’est la reprise des activités et notamment des activités sportives.

Sport-addict, j’ai renouvelé mon abonnement à la salle de fitness. Mais en préparant mon sac de sport, je me suis aperçu qu’il était en train de rendre l’âme. J’ai bien vu d’autres sacs pendant mes journées « shopping des yeux » . Tous m’ont fait de l’oeil avec des zips partout, des imprimés hypers branchés, mais j’adore le mien ! C’est ma mère qui m’a donné ce sac et je l’ai traîné partout, à la plage, au sport, en week-end…Parce que CE SAC à une forme parfaite ! Il n’est pas trop mastoc mais on peut mettre énormément de choses dedans. Bref, idéal sauf sa couleur qui était bof-bof.

Alors ni une ni deux, j’ai récupéré des morceaux de la toile cirée de mon bureau et je me suis décidée à lui donner une seconde vie, bien plus belle que la première ( puisque bichonnée par mes petits doigts ).

En quelques coups de ciseaux et quelques points de machine, mon sac est ressuscité ! Et je crâne à la salle de sport….Il me reste de mon beau tissu imprimé de chattes parisiennes et j’envisage de me faire une trousse de toilette pour mettre shampoing & gel douche, une autre trousse pour y glisser mes baskets et je vais sûrement rhabiller mon vieux tapis de gym…Je vous tiens au courant, of course !

« shopping des yeux » : c’est quand je pars faire les magasins mais je n’achète rien !

Mon sac de sport en cours de réalisationMon sac de sport fini