…ou comment j’ai cru avoir perdu mon bracelet en tricotin !
Figurez-vous que j’ai réalisé mon bracelet en tricotin, tout comme il faut, avec des attaches de bracelet et tout et tout… Et donc, toute fière de moi, me voilà partie en week-end dans les Vosges avec une furieuse envie de me la péter ( comme dirait mon fils! ). Quelle ne fut pas mon angoisse de m’apercevoir, à l’arrivée, que le dit bracelet avait quitter mon bras. DISPARU !!! Il avait disparu quelque part entre Paris et les Vosges….pas facile de remettre la main dessus. Je me suis donc fait une raison en me disant « tant pis, tu en referas un autre, et NON, tu ne te la pèteras pas ce week-end, ça t’apprendra à vouloir faire ta crâneuse… »
Et voilà que MIRACLE, le bracelet était tombé derrière le siège auto du petit dernier ! NON, il n’était pas perdu dans les toilettes de la station service où une Madame l’aurait pris, le trouvant à son goût; NON il ne va pas feutrer sous la pluie, abandonné au milieu du parking….Du coup, j’ai fait profil bas, j’ai même pas fanfaronné, juste esquissé un gros sourire reconnaissant ( y’a pas d’petits plaisirs dans la vie, pas vrai ????).
Pour celles qui sont intéressées pour réaliser ce bracelet trop tendance ( et qui ont très envie de se la péter…), cliquez ici.
quelle histoire! il est sur ma liste aussi trop beau!
Tout fini par s’arranger
Mais bon à trop vouloir se la « péter » voilà se qu’on récolte !!!
je vais ressortir mon vieux tricotin et essayer de faire la maligne aussi !!!