Juste avant les vacances a eu lieu l’atelier PATCHWORK.
Je me suis mise au patchwork en voyant les magnifiques réalisations de ma copine Magali des Vosges ( clic pour se souvenir).Et aussi poussée par mon autre copine Anne qui voulait se lancer. Nous avons réalisé ensemble une housse de coussin l’an dernier, afin d’acquérir les bases. Et comme on s’en était pas mal tiré, nous avons mis la barre plus haut pour réaliser le chemin de table de Noël. Et le résultat est bluffant malgré des photos pas terribles ( le temps pourri de ces derniers jours ne m’a pas permis de faire mieux ). Anne a joué le jeu en achetant des tissus sur le thème de Noël, quand à moi, j’ai eu envie de jouer avec mes pagnes africains.
D’ailleurs, j’en profite pour lancer un défi à ma vosgienne préférée : je t’ai donné des morceaux de ces pagnes il y a 2 ans et je sais que tu n’as rien fait avec ( ouh la vilaine…) par manque de temps. Mon p’tit doigt m’a dit qu’en début d’année, tu vas avoir du temps libre…alors je te mets au défi de me faire une magnifique réalisation en patch’ avec ces pagnes chatoyants!!!! ( je t’entends râler jusque là! ). Hop-hop-hop, au boulot!
que du plaisir pendant ces heures de couture heures sacrées pour se vider la tete biz Anne
Dingue tout court !!
merci ma copine !! c’est vrai que j’ai encore ton tissu et j’accepte ton défi ! me faut juste un modèle et l’envie !! (qui doit pas être trop loin !!)