L’atelier de la semaine nous a fait voyager … loin, très loin dans le passé.
C’est normal, c’était l’atelier DOUDOU !!!
J’adore proposer cet atelier car on a beau avoir grandi, on est toutes gagas devant nos charmantes bêtes pelucheuses.
Aurélia a refait son doudou-moton perdu lorsqu’elle était au collège : une bonne thérapie et un bonheur immense de voir « Auriculaire » (ça ne s’invente pas un nom pareil !) réapparaître devant ses yeux.
Dominique s’est appliquée afin d’offrir son doudou à un nouveau-né mais à peine rentrée à la maison, Léon s’est fait kidnapper par Louis qui ne veut plus le rendre (même contre une rançon de Gogo’s, c’est dire!).
Nadia a trouvé qu’une poulette, ce n’était pas suffisant et à profité d’une grève à Bangalore pour faire un hibou en plus (une vraie ménagerie au bonheur de sa fille Léa de 10 ans…parce que ça marche aussi avec les GRANDS enfants !).
D’ailleurs, je suis certaine qu’à l’heure où j’écris ses lignes, Chloé, 16 ans, fait des pieds et des mains pour que sa mère Valérie lui donne sa chouette… »S’te plaît man’!!!
Y’en a même une qui est venue le jour de son anniversaire (26 ans !) pour se faire son cadeau : une chouette-maîtresse-des-écoles-du-CNED-à-Bangalore ! Noyeux naniversiare Anne !!!
Quant aux fratries, chaque enfant a passé sa commande et attends de pied ferme que maman s’y remette….
Aaaahhhhh, j’oubliais le Hubert de Sophie, récupéré sous les ponts et ancien alcoolique hips’ : un grand moment de rigolade (normal, c’était jeudi et le jeudi, les nerfs lâchent …).
Enfin, voici le résultats, HAUT en couleur une fois de plus !
Look at you girls, you are so cute….
Super cet atelier que de chouette !!! résultats, ça me rappelle une après midi ensemble ou nous avions réalisé un jolie minette.
sont trop mimi ces doudous !! z’en veux un aussi !!! allez steuplait mariiiiiiie…..