Vous vous souvenez de ma jupe ample qui tourne ??? OUI ???

Et bien voici sa petite soeur !!! Elle est courte, ce qui accentue son petit côté punk-rock. Je l’ai cousu en jersey noir à croisillon, mixé avec son jumeau enduit pour la ceinture. Trouvé chez Dreyfuss cet hiver, je les aime tellement ces deux-là que je les ai cousu à toutes les sauces ! Il n’en reste plus ma bonne dame !!!

Vous ne le verrai pas sur les photos, mais point de zip sur ce modèle : j’ai monté un élastique large au dos. Et pour le côté pratique, j’ai incrusté des poches dans les coutures côtés. En soie les poches !!! Je ne me refuse rien…En fait, j’ai taillé mes poches dans un vieux foulards : je les garde précieusement car ces carrés de soie sont idéaux pour faire de jolis clins d’oeil couture : poches, intérieur de col et de poignet, parmenture dos, etc…

G

jupe patineuse 01

jupe patineuse 02

jupe patineuse 03

Bon, c’est là que je pète un câble …Faut dire que c’est chiant de poser pour les photos…Y’avais un fond de musique dans l’atelier de ma soeur, alors je me suis lâchée !!! Voyez ce que ça donne quand KiKi se lâche…( et là, je n’avais pas bu…sinon z’auriez vu ma culotte !)

jupe patineuse 04

jupe patineuse 05

jupe patineuse 06

Là, vous la voyez ma poche ??? Et ma ceinture élastiquée ??? Vous l’aimez ma ceinture élastiquée ???

jupe patineuse 07