C’est pourquoi je n’ai plus de jersey !!!
Au départ, c’est un top court que je voulais coudre. Dans l’euphorie, je me suis vue dans une petite jupe courte : alors roule ma poule !!!
Il est cool mon sweat : je l’adore porté avec mon slim rouge et mes bottes fétiches (reçues à Noël par ma soeur, j’ai du mal à les quitter le soir tellement je suis bien dedans…). J’ai dessiné une découpe aux épaules afin de mettre deux zips dorés. Premier montage de biais d’encolure avec ma surjeteuse-recouvreuse…je me suis plantée dans la pause de mes zips : ils auraient dus aller plus loin afin d’éviter le décroché pas très esthétique à l’encolure. Mais ce n’est pas non plus l’horreur…
Je n’ai pas taillé ce top trop court, je ne suis plus assez jeune pour sortir le nombril à l’air ! En bas de manches, j’ai fait mes propres poignets en jersey : oh que c’est chouette de jouer avec ses nouveaux joujoux !!!
Pas de retouches photoshop : ça se voit à la couleur des valises que je traîne sous mes yeux…. (et à la couleur de mon visage qui s’accorde bien avec le fond blanc, non ???)
Merci Nathalie !!!
Magnifique comme toujours bisous Marikiki