Avez-vous une soeur ???
Si OUI, ce post va vous parler.
Parce que les soeurs, ça trouve toujours que ce que l’autre a dans son placard, c’est mieux que ce qui est dans le sien. Du coup, ça trafique sec !!!
« Tu mets plus ça ??? Je peux le prendre ???«
« Mais c’est MON pantalon !!! Finalement, il est chouette….Je peux le récupérer ???«
C’est comme ça que j’ai hérité (chipé, volé) du kimono !
Avec l’arrivée du printemps, ma soeur (qui est bordélique, qu’on se le dise, MAIS qui fait de gros efforts…) a fait le vide dans sa penderie. Et la voilà qui me fait ses yeux de Chat Boté ( voir Shrek), une pile de vêtement sur les bras : « Heu, mon pantalon a un trou à l’entre-jambe, dis, tu peux réparer ??? Et là ma jupe, je l’adore mais les fentes côtés sont déchirées … Tu répares aussi ??? J’aimerai bien en avoir une autre : tu crois que tu pourrais…??? «
Et comme j’ai été élu » FRANGINE DE L’ANNEE « , je sors mon plus beau sourire et je me mets au boulot !
Bon je ne vous montre pas la jupe adorée aux fentes déchirées car elle est pas belle ( NA !!! même si c’est une jupe AGNES B ). Par contre, je vous montre celle que j’ai fait pour elle : en tout point la même ( sauf qu’elle est plus belle, NA !!!).
Donc c’est une jupe en jersey ( trouvé chez Reine l’an dernier ), avec un zip côté, des fentes aux côtés, deux pinces dans le dos et un biais à la ceinture. Toute simple, avec un joli tombé. Pour la longueur, c’est juste sous les genoux. Bref, une jupe pratique dans laquelle on est pas serrée. En prime, comme il restait un petit bout de jersey, je lui ai fait un petit tour de cou pour agrémenter le tee-shirt.
Et vous, que faites vous pour vos soeurs chéries ???