Tu dois te dire : décidément, le KiKi, il touche à tout… Et c’est vrai ! Et voilà que je te reparle de ma copine Axèle. L’an dernier, nous avons beaucoup cousu ensemble pour lui faire des robes. Le deal ( qui était plutôt le plaisir de faire des choses ensemble ) : cours de couture contre cours de bijoux. Bon, je ne me suis pas mise à la céramique, notes ! Mais voilà que ma cocotte s’éclatait depuis quelques mois en tissant des perles…D’abord avec un métier à tisser, puis avec du brick-stich ( je te passe les défauts de prononciation puisque, comme je l’ai révélé dans un autre poste, la belle est dyslexique…AahAahAah !!!). Et si tu es une surffeuse aguerrie et que tu passes tout ton temps libre sur les blogs créatifs, tu auras remarquer que ça fait le buzzzzzzz…
J’ai 4 nièces adolescentes qui vivent en province. Je suis la tata pénible qui offre des cadeaux fait maison. Et tu t’en doutes, cette année, elles ont eu droit à des perles…
La manchette large, métier à tisser.
Le tipi de Rose Moustache, brick-stich.
Pendentif tête de minou, brick-stich.
L’ensemble collier + bracelet cauri fait lors de l’atelier bijoux à Caen…
Le problème, c’est que c’est adictif ce truc ( en plus j’ai raté ma première manchette…ma deuxième aussi ! Tu comprends mieux pourquoi j’ai délaissé un peu ce blog ???).
Merci prof !
Beau travail !!!