Pas mal ce titre, non ???

Et il veut TOUT dire !!!

Je m’explique : comme beaucoup d’entre nous, je zieutte ce qui se passe chez les copines blogueuses…J’épingle, j’enregistre, je me créé des TO DO LIST à ralonge des choses qui me plaisent, qui sont à ma portée et que j’aimerai faire. Puis j’oublie…Puis j’ouvre mes dossiers et je me dis  » Ah ouiiii, y’avait ce truc qui était chouette et que je voulais faire…« . Jusqu’au jour où une mouche me pique ( chez moi, c’est Mireille la mouche, et chez toi ???) et que je me lance dans la bataille.

Bon, là je te fais doucement rigoler parce que ce qui va suivre date d’avril…2013 !!! PUT.. 3 ans que ça me démangeait : il était rudement temps que je me gratte !!!!

Alors rendons à César ce qui lui appartient ( ses lauriers ???) et à Hélène du blog  » Pour mes jolis mômes, mais pas que… » l’explication de cette jolie baladeuse qui m’a tapée dans l’oeil…

Alors chez moi, tu le sais, y’a pas de filles ( à part moi !!!) donc ma version étant pour un couillu, je l’ai faite en…BLEU !!! C’est le mini-mec qui a hérité, super content de trouver sa nouvelle lampe au-dessus de son lit au retour des vacances.

Pour la réalisation, pas de grande difficulté si ce n’est de faire rentrer plus de 3 mètres de cordon électrique dans la bande en tricotin. Mais en cherchant sur la blogosphère, je me suis fait une raison : toutes les copines qui ont voulu jouer ont transpiré autant que moi. Alors si toi aussi tu veux te frotter à la baladeuse, mets de bonnes chaussures ! J’dis ça, j’dis rien !

Et comme Rome ne s’est pas faite en 1 jour, il m’a fallu plus d’un mois pour terminer cette pauvre petite chose de rien du tout. J’en suis pas fière mais que veux-tu ma pôv’ dame, j’chuis débordée !!!

Baladeuse 01

Baladeuse 02

Baladeuse 03

 

Mais bon, c’est fait et je suis bien contente d’être aller au bout de ce projet. Maintenant, au suivant !!! ( la liste est longue, longue, longue….)