COUCOU !!! C’est encore moi !!!
J’ai profité du rayon de soleil qui s’était aventuré un dimanche après-midi pour faire le shooting de ma robe Jackie O et tant qu’on était dans le vintage, l’occasion était parfaite pour te montrer le lifting de mon caddie …
J’ai pas pu jouer à AVANT / APRES parce que j’ai décidé sur un coup de tête ce projet couture et qu’en deux temps, trois mouvements, j’avais déjà désossé la bête. Bon, la seconde d’après je me suis dit » MERD…, j’ai pas fait de photo !!! » Puis j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu l’eau qui ruisselait sur les vitres…Je vais quand même pas aller faire des photos sous la pluie…
Mais quand même, je reviens de loin avec ce caddie…Pour l’histoire, je l’ai acheté en Angleterre il y a bien 10 ans. Enceinte du mini-mec et n’ayant pas de voiture, les courses ont vite été un problème : d’où l’achat d’un caddie !!! Et il y a 10 ans, c’était pas redevenu tendance. Donc le mien était very british : une toile enduite bleue-marine avec un imprimé tartan vert écossais, rouge et beigeâtre. Quand je suis rentrée en France, j’ai vu fleurir de jolis caddies colorés et je me suis dit que j’allais refaire le mien. Puis les années ont passé…Jusqu’à ce que je tombe dessus à la cave et que je décide de le relooker là-maintenant ! Parce que c’est bien pratique, un caddie. Et qu’à Conflans, on a un marché par jour…
Alors ma Vosgienne reconnaîtra le coton imprimé que j’ai utilisé pour la doublure : des pivoines stylisées, type papier peint japonais que j’affectionne particulièrement. Et pour que mes courses ne mouillent pas ( c’est pas bon le pain à l’eau…), j’ai réalisé l’extérieur dans une toile enduite achetée en rouleau de 3 mètre à CASA ( pour info, ces rouleaux sont très sympas, avec des imprimés tendances et pour 9 euros les 3 mètres ). Hyper girly en rose cochon à pois, mon caddie est devenu transgenre !
Pour la réalisation, rien de compliqué : je me suis servie des morceaux du vieux modèle comme gabarit. J’ai gardé la petite poche au dos, bien pratique pour mettre les clés et le porte-monnaie.
La semaine prochaine, je vous présente mon nouvel aspirateur…( nan mais ça va pas !!!)
Magnifique!
Roh, c’est PILE ce qu’il me faut pour gambader d’école en école avec tous mes bouquins et les cahiers plein de fautes (c’est lourd ça, les fautes). Pink comme il faut, quel style à Conflans !
Merci Monica ! Bonnes vacances …T’as du boulot en rentrant !
super ton caddie !! Tu est vraiment doué !!!
Bisous
Monica