TOUJOURS sur mon lieu de vacances, scéance photo improvisée sur le chemin du retour du marché ( eh non, c’est pas moi qui porte les sacs de courses : je suis en VACANCES, non ?).
Tu te souviens de ma robe Jackie O, tirée des carnets de couture vintage…T’exagères, c’était y’a pas si longtemps !
Bref, ce livre est mon livre de couture chéri de l’été. Et c’est de là que j’ai tiré le fameux short Marilyn. Rien de tel pour aller jouer les starlettes sur la plage…POU-POU-PIDOU !!!! Oui, cette année, je me fais des cousettes de star….
Et pour ce faire, j’ai pris la pause ! Je me suis même fait siffler….Passer 40 ans, ça n’arrive plus si souvent ma bonne dame !!!
Alors, quelles entorses j’ai encore fait au patron de départ ??? D’abord, j’ai mis des poches : très utiles les poches, très-très ! Je l’ai un pétzouille ralongé ( 2 cm, pour l’honneur…). Et surtout, je n’ai fait qu’une ouverture zippée sur le côté. Je ne voit pas l’intêret de mettre 2 zips, sauf si tu veux t’entraîner à poser des zips invisibles. Et là, je dis RESPECT ! (tu peux en mettre un devant et un dos en plus...))).
Mon mini-short de pépette est en lin blanc ( les poches sont en satin de polyeser, comme ça elles sont moins voyantes). Et le lin blanc, c’est tranparent, dit la colombe !!! Sauf que sur les photos, ça ne se voit pas!
Tais-toi mauvaise langue ! Bien sûr que SI , j’ai une culotte !!! J’ai même mon maillot de bain bleu Klein à petits pois blancs….Même pas que ça se voit, alors ferme ta boîte à camembert ( expression hautement renommée dans les cours de récréation des années 70…) ( on est vintage ou on ne l’est pas !)))).
LAAAAAA !!!! Tu vois ???? RIEN !!!!
Sur ce, mes vacances sont finies !!!
Mais pas mes cousettes, ni mes délires !!!
Faut croire que cette petite semaine OFF m’a fait du bien, me voilà remontée à bloc, prête à vous saoûler avec mes facéties…
Courage !!! Part en vacances toi aussi, j’dis ça, j’dis rien…
BISOUS ROSES TREMIERES LES GIRLS !!!