NON NON, tu ne rêve pas !
Ton Kiki s’est mis au tricot !
En même temps, ce n’est pas une première…
Tout comme toi, je ne suis tricotée une écharpe ( à trous…hum-hum) quand j’étais ado. Puis pour mon mini-mec, j’ai eu une envie de tricot comme d’autres ont des envies de fraises. Là, j’ai mis le curseur un peu plus haut : des petits chaussons pour se remettre en train, puis un gilet et ….(roulement de tambour !!!) une combinaison ( avec des manches et avec des rayures).
A cette époque, je vivais à Londres et j’étais coachée via Skype par Magalie ( tu te souviens ??? On s’est payé des sacrés fou-rires avec nos aiguilles…Et ta mère qui passait derrière et qui se foutait de moi ! )( parce que la mère de Magalie, c’est la reine de la pelote ! Rien de cochon là-dedans…TITRE !)
Bref, depuis, NADA ! J’en étais restée là de mes prouesses d’aiguille, ayant déjà suée sang et eau ( toujours dans la démesure …) sur des modèles rikikis. Pas le courage d’attaquer ça en GRAND ! Mais comme j’aime la laine, je me suis mise au crochet : bizarrement, ça me parait plus simple.
Je t’ai déjà confessée ( j’adore ce joli mot…) que je suis un kiki congelé ??? Grande frileuse devant l’éternel…Et puis, j’ai du être chat dans une autre vie : j’adore débobiner le fil de sa pelote…Graouwwww !!!
L’an dernier, je t’ai raconté que j’avais aidé ma soeur à plusieurs reprises sur des shootings photos. Nous avons photographié des modèles pour Bergère de France….Tu commences à comprendre ??? A force de voir passer des pulls magnifiques, tout léger et tout chaud, mais hors de prix pour ma bourse, je me suis lancée un nouveau challenge : cette année, je vais me tricoter un pull !!!!
Maintenant que je t’ai racontée, je te laisse pantoise ! Résultat dans quelques semaines….
(ça avance mais c’est pas fini !!!)