Parce que je ne pouvais pas laissé le dernier petit morceau de ce tissu ce morfondre sur une étagère…Et que SURTOUT, quel blasphème de ne le montrer qu’à mes proches ( les seuls qui me voient en culotte de pyjama !). Alors, c’est vrai que ça aurait fait un bel ensemble. Mais j’ai préféré dédié ce top aux yeux du monde ( trop sympa KiKi !) !!!
C’est un patron maison, fait rapidement car je voulais le moins d’empiècements possible pour que l’on voit bien le motif. Pas de manches mais des épaules tombantes avec un petit revers. Et pour plus de propreté à l’encolure, pas de biais mais une enforme. Et il est TOP ce top car je peux le porter cet été ( pas en pleine canicule parce que la soie, c’est chaud !). Mais je sais aussi que je le porterai encore aux premiers froids avec un beau cardigan en laine. Je suis trop contente !!!! Et comme ce modèle est très simple et très rapide, je m’en suis cousue un autre….( mais faut attendre le prochain post pour voir !)
Et pour finir ce post en beauté, voici le bouquet très « nature morte du 18ème siècle » que je me suis cueillie après la séance photo : pivoines ( du jardin de môman ), roses et chèvrefeuille. Autant te dire que ça sent rudement bon chez moi !!!!
1 réflexion au sujet de “…and the other night in Taïwan !”
Les commentaires sont fermés.