Je suis copine avec une ogresse…

QUEL BONHEUR de pouvoir aider ses copines talentueuses !!!

Depuis mon retour de vacances, je mets à profit mes neurones reposés à l’élaboration de la décoration du stand de ma copine Ranwa, une drôle de princesse Fiona de la confiture : les Délices de l’Ogresse, c’est ELLE !!!

Ces délices ont été repéré et voilà t’y pas qu’elle a été invitée à présenter ses confitures célestes pour la seconde édition du FOOD TEMPLE au carreau du temple, samedi et dimanche dernier ( ben oui, je suis ENCORE à la bourre sur les posts…Par contre, si tu me suis sur Instagram, t’es déjà à la page !!! Chercher Le_K_du_KiKi…).

Et c’est Ki qui lui a fait sa déco de stand ??? Rhoooooo, trop facile !!!!

 

TOUT commence avec un croquis, après avoir longuement échangé sur les contraintes, la taille du stand, que va-t-on présenter, dans quelles quantités, avec quels supports, et quel code couleur…Beaucoup de questions nécessaires pour mettre en place un univers : le brainstorming ( où quand tu te fais sucer la cervelle !!!).

Ensuite, il faut aller faire les courses : et c’est un moment pas désagréable… Du coton aux couleurs des pots pour faire des chemins de table, du lin naturel pour les nappes couvrantes et les tabliers, du coton à broder noire, de la ficelle de chanvre, du raphia, etc…

Après, faut une bonne dose de « y’a plus qu’à… » et c’est parti !!! Patron des tabliers et autres corbeilles pour les plantes et surtout des heures de broderie dans le train, dans le métro, qui ont encore suscitées des regards en biais et des questions qui ont laissées les curieux perplexes… »Heu Madame, vous brodez quoi ??? » » Une bouche d’ogresse voyons ! J’ai une copine qui s’appelle Fiona, vous connaissez ??? » « ………(chelou la meuf ) »

Et puis des fleurs à crocheter avec de la ficelle de chanvre ( ça chauffe les doigts, c’est moi qui te le dit), et une journée entière à tricoter ces 3 cactus en miniatures….

J’ai aussi prévu des habillage en raphia pour les pots de confiture vintages ( présentoir à cuillères pour la dégustations des confiture, pâtes à tartiner et sauces) et pour le vase à branchage…

Pour chasser les mauvais esprits qui font tourner la sauce, un attrape-rêve en raphia et perles en bois !

ET TOUT CA POUR CA !!!!

Et tu sais quoi ???

Je suis contente !!!!

Laisser un commentaire