Les doigts de main en activité…

Je savais bien qu’il me restait un peu d’été dans mes poches…On a pas fini de causer de mes devoirs de vacances au crochet !!!

On se refait pas ! Impossible de partir en vacances sans avoir un p’tit truc à faire de mes dix doigts. Aucun soucis pour se désintoxiquer des écrans, mais pas des DIY… L’avantage du crochet, c’est que ça prend pas de place dans les bagages et que ça fonctionne bien sur la plage.

Alors, je t’ai mise au défi de trouver ce que je crochetais sur ma serviette cet été….

 

Et bien voilàààààà, c’est un EDDA BAG de We Are Knitters!  Un p’tit projet bien sympa, pas hyper simple mais je m’en suis bien sortie.

Et ce qui est cool, c’est que le tuto est gratuit !!! C’est où ???

C’est là !!!

J’avais jamais crocheté si petit : 2,5 !!!! Et mon coton vient du nouveau magasin ouvert depuis peu dans la galerie de St Lazare des sœurs Grenes, une marque danoise de déco : Sostrene Grenes. J’ai découvert qu’il y avait un joli petit corner de pelotes de coton avec des couleurs très tendance. En regardant de près le coton est bio ( bon, il vient du Pakistan, donc on ne parle pas des conditions de travail…).

Pour mon sac, j’ai opté pour un coton dont le fil se décline sur plusieurs teintes : des bleus et des verts. C’est beau, non ??? Moi j’ai adoré et mon petit sac est bien mignon pour mes p’tites courses au marché…

D’ailleurs, ça devrait fonctionner aussi pour les courses au marché cet hiver…Y’a pas de raison, non ???

Laisser un commentaire