ODETTE, en long, en large et en travers…

Quand tu trouves un patron qui te plaît, tu n’as plus qu’une envie : le décliner à l’infini !!!

 

Pas grand chose à dire sur cette robe : pour le patron, il suffit de reprendre celui du tee-shirt, de couper le bas droit et de rajouter la longueur désirée, en allant tout droit. Moi je voulais la porter un peu longue sans ceinture, ou ceinturée et blousée. Pour plus de confort, j’ai fait des petites fentes sur les côtés. J’ai donc rajouté une ceinture à mon modèle qui peut aussi me servir de turban…ou pas !

Mon tissu vient encore de mon stock : inépuisable ce stock !!! Une maille légère, élasthanne avec un peu de lurex noir, mélange de coton et polyamide, dénichée vraiment pas cher chez TOTO mais y’a de cela quelques années…Je suis contente car j’ai utilisé tout mon coupon, y’en a plus !!!

Alors c’est une chouette robe d’été, facile à la plage et même à vélo ! Mais je l’ai testé aussi pour le boulot, suffit juste de l’accessoirisée autrement et le tour est joué. D’ailleurs, elle sera parfaite aussi pour un cocktail…( genre  » je vais à des coktails moi  » !)

Si toi aussi tu veux te faire une bien belle robe en jersey, c’est simple : le TEE-SHIRT ODETTE est là ! Tu peux le télécharger gratuitement et t’amuser comme une petite folle !!!

Je sais : aujourd’hui est un jour de rentrée….Qu’à cela ne tienne, moi j’ai décider de prolonger les vacances !!!

Ki m’aime me suive…

 

Laisser un commentaire