Mon bel atelier…

J’ai été plutôt réactive sur les réseaux sociaux mais lente en ce qui concerne les articles sur le blog… Pas facile d’être à la fois au four et au moulin ! Mais le tord est réparé ici et maintenant.

Je suis trop fière de te montrer le bel espace que l’Atelier de la Création met à ta disposition pour venir coudre avec moi…

5 belles MACs toutes neuves de la marque suisse ELNA, et une sujeteuse ! Chaque participante aura son espace de travail et nous nous réunirons sur les 2 grandes tables de coupe. On a pas fini d’en voir des belles créations….

Pour la déco, j’ai mis ma touche perso ( bon, il a fallu cacher les trous dans le murs, pas le temps de reboucher et de donner un coup de peinture, mais ça viendra !). Du coup, des éoliennes en-veux-tu, en voilà !

Et puis en rangeant la réserve, mes collègues et moi avons mis la main sur un vieux stock de magasine vintage, tricot et couture. Avec des pubs dedans à faire friser les cheveux tout seul ( pour les détergents, la lingerie, le raccommodage… Madame avait de quoi s’occuper à la maison !!!). Tout ça pour dire que je me suis ruée dessus et qu’ils sont à la base de mes drôles de petits cadres…

Et pour le confort des fesses (parce que 3 heures de couture, ça fait transpirer !), j’ai pris le temps de confectionner des galettes de chaise JAUNE ! Il n’y a peut-être pas de fenêtre mais je peux te dire qu’il fait soleil dans cet atelier…

Dans l’idée que tout soit pratique, j’ai aussi réaliser rapidement une pochette à aiguilles : comme ça, j’ai pu les sortir de leurs étuis de papier, c’est quand même plus sympa !

Alors, on va pas être bien à l’ATELIER ???

Laisser un commentaire