VACHEMENT bien culotté … !!!

J’ai récidivé cette année !!!

La serial-killeuse de la couture a encore frappé : j’ai ENCORE fait des cadeaux de Noël MAISON …

Pour certains, j’ai acheté un peu de fournitures et pour d’autres, j’ai privilégié le côté récup’ …

Et pour mon amoureux, regarde un peu ce que je lui ai cousu …

OUI Madâme, pas UN mais DEUX boxers !!!

Pas de patron, même si tu peux aller zieuter l’Audacieux des BEAUX GOSSES. Moi j’ai juste repris un des siens que j’ai déglingué pour en relever le patron.

Et j’ai longtemps chercher un jersey qui me plairait : problème avec les jerseys, ils sont souvent avec des imprimés sympas pour les enfants ou pour les femmes. Pas facile, sortis des rayés ou des unis, de trouver un imprimé fun pour homme … N’empêche que mon beau jersey, je l’avais sous les yeux depuis le début ! Voilà 6 mois qu’il fait de l’oeil aux passantes à la boutique de l’Atelier de la Création ( T’as de la chance, il en reste au 13 bis rue des Plantes et aussi sur le site en ligne CLIC ). C’est un jersey Oeko-tex de la marque STENZO. Pour les élastiques, même boutique avec ces deux ceintures en gros grain. J’ai varié le modèle en associant un uni, histoire de reposer les yeux …

Et je lui ai donc coller un jardin anglais sur les fesses ( et ailleurs …). Le jeu : chercher combien de mésanges virevoltent dans le dessin !!!

( Pour info, l’Ado a dit « Whaouuuuu, c’est toi qui lui a fait ??? J’avoue, c’est stylé. Ils sont trop beaux… «  J’ai entendu l’appel !)

BRAVO ! Tu as lu l’article jusqu’au bout ! Mais non coquine, tu n’auras pas d’images de ces deux merveilles portées ….

Laisser un commentaire