Mes tous derniers sweats ASTER de la Maison Victor …

Décidément, j’aurai cousu ce sweat dans tous les sens !!!

Pour ces dernières versions, je me suis bien amusée. Ici, un coupon de maille laine et polyamide ( pouah, je sais mais j’ai craqué sur la couleur et les motifs !!!). Ce coupon de 1,5 m, déniché aux « Gentlemen Coupons » du Marché St Pierre il y a 2 ans, m’avait tapé dans l’oeil. Je ne savais pas trop ce que j’allais faire dedans mais ce qui me plaisait c’est que le morceau avait 3 imprimés différents : un gros noeud orange sur rayures kaki, des petits noeuds sur fond gris et de la rayure kaki sur fond gris… Ma première envie était une robe. Comme quoi, des fois il est bon d’attendre ! Plus aussi sûre aujourd’hui que je ne me serais pas lassé avec un tel noeud sur les fesses …

Et tu vas rire quand je t’aurai dit d’où provient ce magnifique tissu archi vintage et stylé années 60… C’est en fait un plaid de chez Maison Du Monde !!! Un gros coup de coeur lors d’une ballade avec tout de suite la certitude de me coudre un pull dedans … Le TOP du TOP, c’est un jacquard donc j’ai pu jouer avec les 2 faces.

C’est bien épais puisque double face. Et donc c’est chaud. Tant mieux car niveau composition, la laine est très minoritaire mais le polyester a toute la place …

Ils sont parfait quand les températures ne descendent pas trop.

Je pense qu’ils vont être mes petits chouchoux du printemps !

 

 

Laisser un commentaire