Un cadeau d’anniversaire bien utile …

… et bien utilisé !

Que les plus de quarante ans lèvent le doigt … VOUS, vous savez où est le problème !

Petit à petit, la vue baisse. On dit qu’elle baisse, moi je trouve qu’elle s’éloigne ! Et quand tu as le bras court, c’est gênant… Alors depuis une petite paire d’années, outre les lunettes-loupes que j’ai semées partout dans la maison ( et dans l’atelier, et à la boutique, et dans mes sacs, et dans la voiture …), je me suis mise à fantasmer sur les lampes LOUPES !!! Pas très sexy comme fantasme ( après ça dépend de ce que tu regardes avec mais bon, là je m’éloigne !). Alors la date fatidique arrivant, et mon amoureux se creusant toujours les méninges pour mes cadeaux, j’ai soufflé l’idée ( je l’avez déjà soufflée pour Noël …)…

Il paraît de David Vincent les a vus … Ouiiiiii, les extra-terrestres !!!! Tu trouves pas que ma lampe a l’air d’un vaisseau spatial ??? Mwhouhahahahaha, moi je l’adore ! C’est mon chouchou du moment ! Et elle est arrivée au bon moment car ….

…. ma copine Barbara Gourde, qui attend une fendue pour le printemps, a lancé un appel sur les réseaux pour confectionner une couverture chinoise : Bai Jia Bei, ou la couverture aux 100 vœux ! Le principe : tu envoies un carré de coton joli et une petite carte de vœux pour la future nénette. Puis la maman les assemble ensemble pour créer un joli patchwork à garder toute se vie. Apparemment, la chouppette aura un dessus de lit king size ( c’est son trousseau qu’elle est en train de coudre !!!).

GIRL POWER

COLIBRI’S PART

GOURDE & GOURDASSE

THE WORLD IS NOT ENOUGH …

Je me suis laissée débordée !!! Bin ouiiiii, j’ai pas réussi à m’arrêter : je suis partie sur un carré brodé, puis une idée suivant l’autre, j’en ai fait trop …. Je suis même sortie du cadre pour broder une carte du monde ( avec des parents globe-trotter, c’était une jolie idée, non ???).

Alors je ne sais pas ce qu’en dira la principale concernée, mais ses parents, eux, z’étaient contents !!! Et moi aussi !

1 réflexion au sujet de “Un cadeau d’anniversaire bien utile …

Laisser un commentaire