Bienvenue Adèle !!!

Et voilà ! quand je te dis qu’au printemps, il n’y a pas que les hirondelles qui sont de retour !!!

Ma copine Barbara, Gourde de son état, se voit aujourd’hui contrainte de partager sa condition de MEUF avec sa gourdasse, sortie du moule à quiche il y a un petit mois … Alors bienvenue jolie Adèle ! J’espère que tu es une guerrière car tu vas voir, le monde est un vilain-méchant-pas-beau, des fois !

En attendant, voilà de la douceur, pour les yeux de maman et pour ta peau douce de bébé …

Un post et un cadeau en plusieurs parties ! Aujourd’hui, on parle Liberty, Liberty chéri ! Sais-tu, chère Adèle, que ta folle de mère a appris la couture avec une jedi : MOI ! Je suis un peu son maître Yoda, sauf que je suis pas verte ( sinon je serai plus genre princesse Fiona...). Et une petite fée du fil m’a laissée penser que ta génitrice grillait quelques fusibles quand du Liberty entrait dans son champ de vision…

Alors fais bien attention car je pense que tu vas sentir le courant passer !!! Parce qu’il faut que je te dise que je me suis arrachée le cœur. Vois-tu, ce magnifique morceau de coton ultra doux et son imprimé quasi unique au monde, il n’en restait qu’un coupon de 50 centimètres. Une merveille puisqu’en série limitée…, vu nulle part ailleurs cet imprimé digne d’une nature morte de la renaissance, et ces couleurs !!!! Rien à voir avec les roses layettes que tu as dû déjà reluquer du fond de ton berceau. Nan, là t’as le cœur qui s’emballe, tu sens que le monde est plein de promesses et tu as juste envie que les biberons s’enchaînent vite pour enfin aller parcourir l’univers …

Mais Ola, tout doux, je m’emballe…Tout cet émoi pur te dire que ce coupon n’attendait que toi et cette jolie combinaison MADRID d’Ikatee. C’est sûr que cet été, le plus beau bébé du monde, ce sera toi princesse Adèle !!!

Et juste pour que maman nous grille un dernier petit fusible, spéciale dédicace avec mes boutons… Comprend qui pourra !!!

Suite du délire demain …

1 réflexion au sujet de “Bienvenue Adèle !!!

Laisser un commentaire