Bienvenue Adèle … mais pas que !

… Parce que Adèle, c’est la seconde fournée ! Lors de la première, y’a eu un Léon …

Hé Léon, t’aime ça les bananes ???

… parce que si tu n’es pas un ouistiti et que les bananes, vraiment beurk c’est pas bon, alors j’ai tout faux !!! Et toi, lectrice ou lecteur, non tu n’es pas saoûl(e) de bon matin, y’a bien 2 tee-shirts !!!

Je t’explique : y’en a un pour Léon et y’en a un pour mon mini-mec ( plus si mini vu qu’il est quasi aussi grand que moi !). Et voilà une nouvelle génération de tissu : après les jerseys magiques qui se colorent au soleil, voilà les jersey qui sentent… Ici, il sent la banane, ça va sans dire !

Alors pour le patron, c’est le tee-shirt QUINN de La Maison Victor. Les 2 modèles ont été montés à la surjeteuse et les finitions à la recouvreuse. J’en ai eu des suées étant donné que ça devait faire un an que je n’avais pas installé la machine pour faire les coutures recouvertes…Mon grand a aimé, on attend le soleil pour exposer les bananes au grand air (espérons que l’odeur de l’ado mélangée à l’odeur de la banane ne vire pas au cauchemar ...)

Voilà un grand frère qui aura eu sa part de cadeau dans la boîte à surprise. Et partie comme j’étais, et parce qu’on a reçu plein de magnifiques jerseys imprimés, j’ai mis les garçons à l’honneur dans la boutique avec ce QUINN version camions de pompier.

Chaud devant !!!

 

Laisser un commentaire