Dingue de WAX …

… Pas toi ?

Lors de la préparation des ateliers de « techniques » de couture, j’ai préparé un prototype de la pochette-manchette. Cette première version s’est avérée un peu petite en taille bien qu’elle soit parfaite pour mon portefeuille. Du coup, celle que je te propose en atelier est un peu plus grande, afin de pouvoir y glisser un petit ordi portable ou une tablette si  tu ne veux pas t’en faire une pochette-sac à main …

Alors pour le wax, c’est un ami qui me l’a rapporté d’Afrique. Et pas de n’importe où en Afrique : de Ouagadougou !!! Hé ouiiiii, souvenirs-souvenirs d’heures passées sur le marché de Ouaga avec mes petites vendeuses de pagne … Et donc un grand merci au Christophe de ma copine Sophie car il a bien choisi ! J’ai eu droit à trois magnifiques pagnes, dont celui-ci avec ces femmes africaines que je trouve magnifique. J’ai bien pensé à faire le raccord sur la bande pour que tu vois bien le motif….

Alors elle est petite mais je l’ai déjà adoptée. Et si toi aussi tu veux une belle pochette en WAX, saches que nous allons bientôt en recevoir en boutique. Et que mes ateliers sont toujours d’actualité, jusqu’au 21 juillet…. A très vite !

Laisser un commentaire