Enfin mon pull en Bomull lin ..

TOUJOURS au taquet pour finir mes « en cours » de l’an dernier …Et aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir dire  » j’ai ENFIN fini mon pull en Bomull lin youhouuuuuu houuuuu »!!!!

Héhé, on le voit le sourire de la fille trop contente d’avoir enfin monté ce foutu pull … Pas qu’il ai été si difficile que ça à monter, non-non. Je me suis juste demandée mille fois si j’avais fait la bonne taille. Et miracle : ouiiiii, ça passe !

Le modèle est un modèle gratuit sur le site de Bergère de France. Un petit basique bien sympatoche pour l’été et que j’ai voulu tricoter en BOMULL LIN de DROPS, coloris ficelle (11). J’ai fait une taille 38 et tricoté en aiguille de 5. Le plus compliqué pour moi, et tu l’auras compris, ce fut le montage final des pièces.  Mais j’ai la chance d’avoir une bonne copine-collègue pleine de bon conseils. Parce que je n’étais pas folichonne de la bande d’encolure que tu tricotes et que tu rajoutes à la fin. Alors j’ai relevé les mailles de l’encolure et tricoté l’encolure directe sur le pull. C’est bien lus joli.

Alors je souris de plaisir d’avoir terminé mais aussi parce que ce pull est vraiment sympa et je suis contente du résultat ! NA !

 

Laisser un commentaire