Scarlett … le retour !!!!

Hé ouiiiii, elle est revenue la fille qui coud ses fringues dans ses rideaux !!!

C’est le problème quand tu pars en expatriation : les endroits où tu vis ont des fenêtres qui n’ont JAMAIS les bonnes dimensions. Donc tu te retrouves à acheter ou à faire des rideaux, sachant qu’en rentrant, ils n’iront pas sur tes fenêtres… C’est comme ça que tu choisis tes rideaux avec en arrière pensée les futures fringues que tu couperas dedans ! Je te le concède, il faut voir loin !!!

C’est donc l’histoire d’une paire de rideaux installés dans mon couloir en Inde. J’avais trouvé très joli ce coton tissé. Après 2 années sous le soleil, il faut avouer que l’envers du tissus, celui qui a bien pris la lumière, a un peu passé… Mais bon, j’ai fait bien attention et du coup, pas de problème de décoloration sur ma toute belle veste !!!

C’est le blazer KITTY de La Maison Victor. Une édition d’un Noël passé… Parce qu’il faut que tu saches que cette veste, elle est coupée sur ma table depuis août dernier. Oui Madâme, je suis en train de rattraper mon retard phénoménal.

Cette veste est plutôt cool et c’est bien l’effet que je recherchais. Pas de doublure, j’en ai même oublié de mettre du thermocollant dans la parmenture et le col… Mais Où est ma tête ??? J’ai quand même poussé le vice en faisant un biais maison pour la propreté intérieure mais OUPS, j’ai pas fais de photos …Mais Où est ma tête (bis)?

Poches plaquées, trop facile col tailleur, je ne t’ai pas oublié. Comme la perfection n’est pas de ce monde, j’avoue que la couture des manche sur le devant du bras, ben c’est pas beau … Mais avec mon tissu, je suis sauvée, ça ne se vois pas trop !!!

Cette veste sera donc officiellement ma veste trop cool et trop branché de l’été 2019.

 

Laisser un commentaire