Alors ça, c’est du lourd !!!
Tu me connais, quand il s’agit d’organiser des fêtes surprises, je ne suis pas la dernière : j’adore ça !!! Alors quand Camille a débarqué pendant un atelier y’a 2 mois pour me demander si il était possible de faire l’enterrement de vie de jeune fille en atelier couture, j’ai bondi : et comment !!!!
Nous avons donc TOUT manigancé toutes les deux : choix des réalisations, repérage et achat du tissu et des fournitures, choix du jour et de l’heure … Ça a son importance car le soir, c’est apéro et le matin, c’est petit déj !!! Elles ont été sages, elles ont choisi le petit déj !
La future mariée, Clotilde, avait des bases en couture. Ayant 5 MACs et 10 filles, elles ont partagé le boulot : les initiées aux machines, les novices à l’épinglage et au repassage. Et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!!
Donc, au programme, elles avaient 3H pour petit-déjeuner, et coudre une ceinture OBI et un bandeau chacune. Rien de bien compliqué mais un joli combo pour continuer la journée sous la chaleur étouffante de Paris … Défit relevé en temps et en heure !!!
Au final, beaucoup de rigolades, une mariée ravie de sa surprise ( en plus elle va pouvoir revenir coudre avec moi !!!), et une organisatrice gâtée pour le mal qu’elle s’est donnée : un joli Tote Bag pour les vacances à la plage, signé Marikiki !