LA robe de l’été !

Et voici la fameuse HELIOS de l’Atelier Scämmit !!!

Cousue pour la vitrine de la boutique de l’Atelier de la Création … Elle te donne pas envie de partir au soleil ??? Ou pour une ballade au milieu des chaumes ???

Dès sa parution, j’ai tout de suite beaucoup aimé ce modèle ultra féminin et qui se décline en 6 versions. C’est ce qui est chouette avec ces patrons, il y a toujours plusieurs versions disponibles … Ici, j’ai opté pour la version ultra longue de la jupe mais plus court pour les manches. Le tissu est une double gaze de chez RICO Design, très flashy avec ses fleurettes fluos. On adore, pas vrai ??? Et pour le cordon, une jolie tresse de coton avec un fil doré ( en boutique !), parce que nous les filles, on aime bien quand ça brille un peu ! Et pour des finitions parfaites, tu optes pour les embouts de cordon, dorés pour être raccord !

Voilà une bien jolie robe, sans grandes difficultés au montage, surtout que c’est, comme toujours, ultra bien expliqué… A faire et à refaire dans toute ses déclinaisons ! J’ai un petit faible d’ailleurs pour la version courte à porter sur son maillot de bain… Bonnes vacances !

 

Laisser un commentaire