Le pantalon de l’été : HARPER !!!

OUI, je sais, il ne date pas d’hier mais de l’été dernier … Pfffff, rabat-joie !

C’est donc le HARPER présenté dans le numéro d’été 2018 de La Maison Victor !!! Repéré l’été dernier mais vraiment pas le temps à ce moment-là pour me le coudre. Et deuxième bonne raison : je n’avais pas trouvé le tissu pour le réaliser ( ça compte quand même d’avoir le tissu, non ???).

Et pour cet été, l’Atelier de la Création s’est doté d’une très belle gamme de lin/viscose : souple mais dense, doux et dans des couleurs alléchantes. Moi j’ai opté pour le marine ( parce que je voulais un pantalon marine) mais il y a aussi un kaki, un tomette, un jaune curry, un beige vanille et un beau bleu canard… ( à retrouver sur le site ou en boutique !)

Alors je fais le clown mais j’adoooooore mon pantalon !!! J’ai fait une taille 36 car je trouve que LMV taille grand. Il tombe parfaitement bien du premier coup ( ce qui est rare ma foi…). Pas de difficultés particulière quand on a déjà monté un pantalon. Le petit plus : la ceinture en trompe-l’œil : les plis sont fixées, ce n’ai pas le lien de la taille qui les forme. Cela évite les plis mal placés sur la taille et qui grossissent la silhouette.

Ce pantalon est donc ultra léger, facile à porter et il fait merveille avec ma blouse ENVOL, tu ne trouves pas ???

VIVE L’ÉTÉ !!!

Laisser un commentaire