Pochette mains-libres !!!

Et OUI ! ENCORE une pochette !!!

Mais celle-là a eu un but bien précis … Je t’explique :

Début juillet, c’était l’anniversaire de mon HOMME ( je ne dis pas son âge mais c’est presque canonique …). Et nous avons prévu pour l’occasion d’aller passer le week-end en famille à CAEN ( dans ma Normandie profonde !). Et OH génial, ça tombait en plein festival BEAUREGARD !!! Si tu ne connais pas, c’est un festival de musique qui a lieu depuis plus de 10 ans maintenant. C’est dans le parc du château d’Hérouville, c’est écolo et familial, et y’a tous les ans un super programme.

Alors bien sûr je n’y vais pas chaque année, mais quand je peux, j’essaie de prévoir cette petite escapade que je trouve vraiment cool. Surtout que mes enfants peuvent nous y accompagner et que nous découvrons ensemble les groupes des uns ( les vieux ( mon Homme)) et les groupes des jeunes ( les enfants & moi !).

Donc, KI dit festival de musique, dis : » maman, ranges ton sac à main ! » C’est effectivement top ringard de se balader telle Bernadette avec son cabas … C’est bon, tu as l’image ??? Je me suis donc cousue rapidos une pouchette que j’appelle  » Kit Mains-Libres ». Avec son anse, tu te la poses en bandoulière comme ça, tu peux lever les bras et taper dans les mains. Mais si tu es moins démonstrative, tes mains sont libres pour tenir ta binouze et ton téléphone ( pour les selfies).

MA pouchette est donc réalisée dans un tissu Petit Pan, extérieur et doublure. Son fond est dans une chute de cuir car ça lui donne sa forme. Le rabat possède un faux bouton en bois pour cacher le bouton magnétique. J’ai insérer du passepoil bleu dans les découpes. J’ai poussé le luxe jusqu’à mettre une ouate fine entre les tissus. Et sur l’arrière, j’ai prévu la mini-poche pour mettre la carte bleue !!! C’était parfait comme taille : de quoi glisser un petit porte-monnaie, les lunettes de soleil, l’éventail et le téléphone portable.

Et tu as vu mon TOP épicéa ??? ( cœur avec les doigts)

Après coup, je me suis dit que cette pouchette serait sympa à proposer en atelier … Enfant ET adulte !

Ça te dirait d’aller bouger en festival l’an prochain ???

Laisser un commentaire