VITRINE D’AUTOMNE …

A l’Atelier de la Création, on suit les saisons … Qui dit AUTOMNE, dit retour des lainages en boutique, mise en avant des nouvelles qualités de laine, projets couture nouveaux à proposer pour les ateliers, …

J’ai la chance de travailler avec des collègues pleines de talent !

Céline nous avait cousu pour le salon CSF de l’an dernier ce trop mignon petit manteau en suédine et moumoute … Patron Grande Ourse d’IKATEE en 6 mois !!!

Suzon, la reine du tricot, a réalisé ce top Mount Pleasant ( disponible sur Ravelry) splendide ( trop fan de la couleur ) en fil de bambou de chez FONTY …

Au passage, nous avons organisé une séance de dédicace et un atelier crochet avec la créatrice du livre de la vitrine, Stéphanie Aguado. Ça s’est tellement bien passé qu’elle va revenir plus régulièrement et donner des cours de crochet !!! Et cerise sur le gâteau, il va aussi y avoir des ateliers tricot !!! Je t’en reparle très vite …

Marie ( l’autre !!!), a testé le punch needle avec ce trop beau tigrou, puis le pie vert de PICA PAU au crochet, et une merveille de feuille en macramé ( il faut qu’elle me montre, c’est juste magnifique …)

Et au milieu de mes nouveaux modèles, on retrouve les petits chaussons en cachemire d’Anne-Charlotte ( elle nous en a tricoté de toutes les couleurs !)

Voilà comment on se retrouve avec une belle vitrine créative, aux couleurs chaudes de l’automne ! Merci et bravo à toutes !!!

Laisser un commentaire