Du côté des ADOS …

ICI AUSSI c’est plein de belles choses !!! Rends-toi compte : j’ai 2 adorables jeunes filles qui viennent me voir le mercredi après-midi avec leurs beaux projets et nous les réalisons ensemble … Ce sont de chouettes moments car toutes deux sont passionnées.

Je te présente donc Violette et Léonie !

LÉONIE : elle avait commencé un atelier avec moi au début de l’été dernier pour se coudre un pantalon. Nous l’avons donc terminé et le résultat est super bien. Dans la foulée, elle a eu envie de se coudre un sweat. Elle a choisi un beau molleton rouge ! Et la voilà prête pour Noël !!!

VIOLETTE : elle a commencé la couture à Londres. Elle habitait juste à côté de la boutique de Petit Pan et elle les a dévalisés en tissus. Moi, j’adore car les couleurs sont chatoyantes ! Nous avions cousu un tote bag pendant les grandes vacances. Là, elle voulait des housses de coussin pour sa chambre en mélangeant minky et popeline ! Avec une fermeture à boutons colorés, voilà une chambre d’ado comme j’en rêvais … Le projet suivant : coudre une pouchette en patchwork ! Et c’est parti mon Kiki !!! Elle a découpé, arrangé, assemblé son tissu … Puis il a fallu le couper : grosse angoisse. Nous en sommes au montage, tu verras les photos en 2020 !

Pendant les vacances de la Toussaint, j’ai eu le plaisir de coudre avec CHARLOTTE, qui est venue réalisé un sweat (dans un jersey licorne à tomber !) et CLÉMENCE qui a confectionné un sac doublé …

… puis il y a eu CAPUCINE & LOLA qui désirait coudre une trousse ronde !

J’ai d’ailleurs eu le plaisir d’avoir CAPUCINE en binôme avec FANNY pour un atelier bijoux : elles ont toutes deux réalisé 2 jolis bracelets en macramé.

Pourvu que ça dure !!! Retrouves-moi sur Instagram @marikikikouture.

Laisser un commentaire