2020 sera décontracté …

VOICI le sweat le plus cool de l’univers … Rien que ça !

Pas bien compliqué ce sweat Décontracté est un patron des Beaux Gosses, donc pour homme. Mais 2020 ne prend plus en compte les genres et ce qui va à chéri-bibi ira à chérie-d’amour !

Bon, tu me connais maintenant. Pas question de faire un sweat tout simple… Le mien a subi quelques modifications. D’abord, je suis partie de la plus petite taille, la S. Je l’ai raccourci et j’ai un peu retouché les courbes de côté pour ajuster un peu la forme. Puis, j’ai modifié la manche. Ma manche gauche est un trompe l’œil.

J’avais envie d’un sweat noir avec des boutons dorés. Le tissu est un jersey molleton de l’Atelier de la Création. Il est top car super doux et d’un beau maintien. Les bords côtes rayés et pailletés viennent aussi de la boutique. Et les gros boutons dorés viennent de mon stock perso (mon préciiiieux !!!). Ce sweat est largement validé par toutes mes élèves qui l’ont vu en pièces détachées et en court de montage. Du coup, y’aura des petits décontractés version du KiKi !!!

( t’as vu ??? Je porte ma jupe en lainage pied de poule …)

Et les garçons de l’Atelier ont voulu le leur ! Du coup, un gris en jersey torsadé pour Alexandre et un bleu canard pour Thomas, dans la version basique….

ET voilà une équipe de choc pour le salon CSF !!!

Laisser un commentaire