Après j’arrête … ou pas !

On n’arrête pas une équipe qui gagne !

Et avec le patron du top BE PRETTY de l’Atelier Scämmit, je ne me lasse pas… A chaque nouveau tissu, je suis sous le charme. Et aujourd’hui, c’est la version de Suzon que je te présente ! Pour le tissu, c’est comme celui que je me suis cousu en vert : une microfibre acrylique toute douce ( elle a un touché peau de pêche, c’est tout doux...). Et son imprimé est super beau : un côté wax africain mais dans un tissu souple pour un rendu au top du top ! Franchement, ce tissu se prête super bien à la réalisation des blouses.

Si tu le cherches, tu peux aller voir dans les magasins Cultura : ils possèdent un rayon couture avec des coupons de tissus. Dans un coupon, j’ai coupé le top en taille 40…

Comme pour la version robe de ma sœurette, j’ai mis du froufrous en plus et j’ai élastiqué le bas des manches. Voilà encore un beau tissu qui ne finira pas sur mes fesses mais c’est pas grave car Suzon était contente et je trouve que ces couleurs lui vont bien. C’est bien aussi de partager ses chouchous avec les copines, non ???

 

Laisser un commentaire