Dans les coulisses d’un livre… #2

WELCOME welcome !!!

Te revoilà dans les coulisses de la préparation de mon premier (et j’espère pas le dernier !) livre de couture !!!

Au sommaire aujourd’hui ??? Justement, le sommaire !

Voici tout ce que tu pourras réaliser avec ce livre de couture et toutes les techniques que tu apprendras !

J’ai eu le privilège de rédiger l’édito … un exercice de style que j’aime bien, même si c’est toujours un peu spécial de devoir parler de soi et de son parcours. C’est un peu comme rédiger une lettre de motivation, en plus fun quand même !

Et je me suis aussi prêtée à l’exercice des remerciements. Après coup, je me rends compte que j’ai oublié de remercier la graphite et la personne qui se charge de la mise en page chez Marie-Claire… J’ai rédigé les remerciements avant même qu’elles interviennent et donc, je n’ai pas pu penser à elles.

Je tiens à les remercier dans ce post. Je ne sais pas si elles me liront mais il est clair que sans les jolis dessins de la graphiste Marie Craberou (qui a dû deviner ce que j’avais en tête car on ne s’est jamais rencontré) et la mise en page et relecture de mes indications d’Isabelle Misery (qui ne parle pas couture ne peut pas toujours comprendre ce qu’est une piqûre de maintien !), tu aurais sûrement cru que ce livre était en chinois !!!

Et pour finir, je me la joue STAR OF THE WEEK !!!

L’avantage de se faire tirer le portrait par une photographe, c’est que le résultat est beau, sans retouches ! Et comme c’est ma sœur qui tient l’appareil, c’est très vite plus facile d’être à l’aise et d’oublier ce qu’on est en train de faire…(je n’ai mis que les photos où je ne grimace pas !).

Pas si mal que ça Marikiki …

On dirait trop les photos de classe !!!

Laisser un commentaire