1ers de la classe !

Encore une fois, je me répète, mais comme j’aime voir les modèles que je vous propose réalisés dans les tissus que vous choisissez….

Après s’être frottée à la MAC, Margot s’est lancée dans la réalisation des carrés démaquillants (elle en a refait une série durant l’été, c’est bien ça !!!). Et pour parfaire, elle a ensuite réalisé les 2 trousses de toilette ( voir plus bas, en rose, assorties aux carrés démaquillants).

Audrey a cousu cette superbe pochette-manchette qui brille pour porter à un mariage ….

Celle de Dorothée est plus ethnique. Je l’imagine bien le soir, sur un short en jean pour la balade sur la digue !

Dorothée, qui a aussi cousu les 2 trousses de toilette…

Les hasards de la couture font que par moment, j’ai des doublons ! Pour les 2 trousses de toilette, Anne-Stéphanie et Anne-Coline ont toutes deux opté pour ces 2 toile enduites superbes de chez RICO…

Voici celles de Margot

Les 3 poches à coulisse de Chloé qui a relevé le défit des coutures anglaises…

Et encore un garçon ! Le grand Sergio avait déjà testé les cours de couture et il a eu envie de coudre le tablier pour apprendre à poser du biais…. On a pas eu le temps de terminer mais j’espère qu’il a fait ses devoirs pendant les vacances … C’est chouette d’avoir ENFIN des garçons aux cours de couture !!! Si tu aimes le tissu, c’est un coton de RICO, en vente à la boutique de l’Atelier de la Création …

Une mention toute spéciale pour le tablier de Sonia que j’adoooooore !!! Ce choix de biais rose fluo avec ce tissu plein de peps m’enchante, pas toi ???

D’ailleurs, Sonia m’a tout rapporté terminé lors de son dernier atelier : jolie production !

Elle a été riche cette année : en réalisations, en rencontres, en émotions aussi ! J’ai hâte de reprendre, pas toi ???

 

Laisser un commentaire