Mes 1ères gigoteuses ….

Je suis super fière de voir que ce modèle de gigoteuse-turbulette plaît autant ! Après le confinement, j’ai eu une forte demande : des futures mamans et des copines qui cherchaient à faire un cadeau original. Ma gigoteuse existe en 3 tailles :

  • 0 / 3 mois
  • 6 /12 mois
  • 18 / 36 mois

Voici la version de Magali, pour son futur bébé ….

Le même tissu mais dans un coloris différent … Ici, il a inspiré Raquel ! Et Nadia, à la boutique, l’a trouvé si beau qu’elle a réalisé la même pour le bébé de ces amis !

Mina n’a pas mis de molleton dans la sienne car elle a opté pour le jersey bio tout doux de la boutique. Son verso est tout gratté et donc pas besoin de rajouté des épaisseurs et de la chaleur pour bébé ….

Une seconde gigoteuse est en préparation …

Caroline a opté pour une valeur sûre pour sa choupette : rose et blanc ! Mais version girly avec ces pois doré et son passepoil assorti …

Quant à Céline, elle avait son grand morceau de wax a utilisé. Associé à une toile de coton vert pétant, voilà un résultat qui me plaît beaucoup !!!

C’est chouette les ateliers couture, on peut s’y faire des copines ! En voilà deux qui se sont bien trouvées …

Je sens que pour cette nouvelle année de couture, je vais avoir encore de la demande sur ce modèle et donc plein de gigoteuses de toutes les couleurs à te montrer …

Laisser un commentaire