MAIS OUIIIIII ELLE EST BONNE …

COMMENT CA elle est fraîche ???

C’est la MANCHE ! Tu noteras au passage les magnifiques couleurs de cette eau … Je ne me lasse pas de détailler toutes les nuances de bleu et de vert de la mer mais aussi du ciel !

Me voilà toute contente de te  présenter ma jolie robe de l’été. Tu te souviens de ce modèle ? C’est la robe HANNAH de La Maison Victor. Ne te rues pas sur ton dernier numéro, elle date ! D’au moins 4 ans… Mais c’est pas grave vu que le modèle est simple et qu’en fonction du tissu et de la couleur, tu peux la décliner 20 fois, tu auras 20 robes au style différent !

Pour cette version, j’ai opté pour ce voile de coton PETIT PAN que j’adore !!! Il est bien flashy, super gai, parfait pour l’été ( même si je l’ai imaginé 5 minutes en blouse pour l’hiver … sympa aussi !).

La coupe est bonne même si j’ai repris la découpe poitrine (j’avais les nénés qui flottent) et j’ai rallongé de quelques centimètres la ligne d’épaule pour cacher la bretelle de soutien-gorge. Je n’ai pas touché à la longueur vu qu’elle tombe bien pour moi. Et voilà une robe facile qui s’enfile par-dessus la maillot en rentrant de la plage …

Un dernier petit bain avant de rentrer ???

 

Laisser un commentaire