HORS SUJET …

… Parce que HORS SAISON !

Mindy

OUI mais comme j’ai du temps à la maison, j’en profite pour coudre ce qui est coupé sur ma table ! Et là, c’est la blouse MINDY de chez Fibre & Mood. Tu sais, le modèle de l’été dernier ! Mindy se décline aussi en version robe.

Moi j’ai jeté mon dévolu sur la blouse. J’ai craqué au printemps dernier sur ce gros motif en broderie anglaise que nous avions reçu en boutique. Je n’ai pas eu le temps de me le coudre pour l’été; je l’ai coupé en octobre, bien résolue à me coudre ce joli petit haut pour l’été 2021. Et bien, pour une fois, je suis dans les temps ! Le challenge est relevé.

Je suis contente du résultat. J’ai relevé la taille 36 car je ne suis pas large de carrure. Par contre, pour une prochaine version, en top ou en robe, je vais juste abaisser la ligne de sous-poitrine de 2 cm. Mais à part ça, tout va bien. Modèle anti-canicule dans ce tissu : les gros trous vont permettre une aération naturelle 😉

Et il va falloir me croire sur parole : tu ne la verras portée QUE lorsque les températures le permettront ! Fait trop froid et ma peau a besoin de voir un peu le soleil si je veux que ce beau tissu ressorte !!! Cette blouse va être un vrai bonheur sur un short en jean ou avec un pantalon carotte en lin… Je sais pas pour toi, mais j’ai une furieuse envie d’été …

Laisser un commentaire