Je ne gâche RIEN !

Je te l’avais dit que j’avais cousu mon morceau de tencel de l’Atelier de la Création jusqu’au bout !

Voilà le second projet : le short à pont !

Comme pour le pantalon à pont que j’ai fait dernièrement tiré du livre les carnets de couture dressing chic revisite les 70’s, j’ai mis le revers sur le bas du short. Je l’ai arrêté juste au-dessus des genoux et j’ai un tout petit peu élargi le tour de cuisse… J’aurai pu faire un peu plus.

Et comme le diable est dans les détails, j’ai mis tout mon esprit diabolique en terminant ma chute de crêpe de viscose Eglantine & Zoé, coupé pour ma blouse Zénith de Maison Fauve, pour faire la parmenture du short. Encore un soupçon d’espièglerie dans le biais viscose, de la couleur du tee-shirt !

J’ai retrouvé dans mon stock de bouton ces merveilles, façon vieilles pièces de monnaie pour changer des boutons dorés, c’est pas mal non ?

Voilà comment on se fait un look 100% fait-maison ! Ma veste et mon short font un super ensemble dans une couleur pas banale. A porter avec toutes les couleurs de tee-shirts cousus l’an dernier mais aussi avec la blouse Zénith. Cet été, je vais avoir un look d’enfer… Le diable est partout !

Laisser un commentaire