Voilà l’été… partie 3

Comme toujours, je n’ai pas cousu et réalisé tous les modèles de la vitrine ! J’ai des petites fées qui me prêtent mains fortes…

Voici les œuvres de MARIE (l’autre, la rousse !) :

En tissu jacquard matelassé Walkie-Talkie seashell, ce joli sac bandoulière dont le tuto est à retrouver dans les story à la une de chez @blooming_sewing…quant au tissu, l’Atelier de la Création de Paris en a reçu quelques uns tout simplement magnifiques !!!

Pour preuve, ce petit bombers JULES de chez Ikatee, lui aussi cousu dans un jacquard matelassé Walkie-Talkie … On adore, pas vrai ?

Ces double-gaze rebrodées sont elles aussi des nouveautés de la boutique. Marie et Margaux ont choisi de coudre les bloomers de mon livre dedans … Patron à retrouver dans mon livre « J’apprends à coudre pour bébé« , aux Editions Marie-Claire.

Gros craquage pour ce jersey GOTS et ce modèle de combinaison bébé LISBOA, toujours de chez Ikatee

FAN de crochet, Marie nous a aussi cousu cette corbeille en gros fil de coton DMC, disponible en boutique.

Et comme c’est la reine du Punch Needle, elle m’a gentiment préparé ces arc-en-ciel aux couleurs de la vitrine pour customiser des sacs…..

Beaucoup de talent chez Marie, à retrouver bientôt pour une nouvelle aventure créatrice : la demoiselle nous a quittées pour créer sa marque. Je t’en reparle très vite. En attendant, tu peux la suivre sur Instagram @la_rousse_en_cavale

Laisser un commentaire