Mon berlingot à la plage …

COUCOU !!!

Comment ça va les vacances ???

ALORS comme tu le sais, je suis en Bretagne. Quelle super idée!!! Je joue à cache-cache avec le soleil. Et il m’énerve, il fait que de gagner….

Pour te dire, tu ne verras pas beaucoup de photos de plage cette année…. MAIS, j’ai quand même réussi à choper un rayon pour te montrer mon super pote de la plage : mon berlingot !

Bin oui, j’allais pas te proposer ce tuto gratuit sans en profiter moi-même ! J’ai cousu uniquement le grand, dans deux écharpes en coton que j’ai depuis 20 ans. Rapportées du Burkina Faso, elles ont été tissées artisanalement par des femmes burkinabaises. J’en ai plusieurs de ce type dans mes coupons et je ne leur trouve pas souvent une utilité (j’ai pléthore de sacs, tote bags et pochettes en tout genre).

Mon berlingot est un peu mou, comparé à ceux que j’ai fait pour la vitrine de la boutique. Et je ne l’ai pas assez rempli, panne de rembourrage ! Je vais y remédier à mon retour. Mes hommes ont essayé de me le chiper, mais je veille dessus. Il a rempli toutes mes attentes : sieste sur le ventre, lecture sur le dos, surveillance de baignade, …

Au retour, il ira faire des câlins à qui veut sur mon canapé !

Si toi aussi tu veux un ami pour la vie, le tuto gratuit est disponible ici.

Laisser un commentaire