Addicte aux froufrous ???

Je t’avais promis une seconde blouse IDA MUM de chez Ikatee :

La voici !

Cette version arrive avec l’automne… Point de froufrous autour du plastron pour cette version, mais un passepoil fait-maison (bin oui, je trouvais pas cette couleur chestnut dans le commerce …). Mais froufrous il y a toujours au col ainsi qu’aux poignets (rajout maison puisque le patron ne propose pas de mettre des volants au bas des manches… Un oubli regrettable !)

Tu auras reconnu, j’en suis sûre, le superbe Twill de coton de chez ARTWIST !!!! Cet imprimé se nomme « Flânerie » (tout à fait moi !). Et c’est génial car Catherine, la créatrice de ces superbes tissus vient de décliner sa première collection dans d’autre coloris. Je t’invite à aller faire un tour sur sa boutique (non n’y va pas, tu vas craquer et dépenser tous tes sous !!!).

Ca valait le coup d’attendre un rayon de soleil pour ce shooting photo avec shoot dans les feuilles mortes … On s’amuse comme on peut !

Petit sondage qui n’aura pas de conséquences (je ne vais pas jeter la blouse qui aura le moins de succès) : vas-y, dis-moi quelle version de la blouse IDA MUM tu préfères ? A pois ou à fleurs ???

Laisser un commentaire