Ca commence bien …

…. Voilà une cousette de fin 2021 que je n’arrive pas à assumer !

La robe longue, les carreaux, les fronces, tu vois ce que je veux dire ? SIIIIII, imagine en plus les collants en laine, le tablier et le chignon…. Tu l’as ????

MARY INGALLS !!!

Je te laisse te marrer le temps de faire défiler les photos de mon héroïne de quand j’avais 10 ans…

Bizarre quand même le subconscient. J’avais envie de refaire ma robe BELLA, patronnée l’été dernier et réalisée dans la superbe viscose verte de chez Eglantine & Zoé. Pour cette version manches longues, j’ai opté pour ce superbe tartan coloré reçu à l‘Atelier de la Création. Je me suis bien excitée avec les raccords et je suis plutôt fière du résultat…

Seul bug ( y’a toujours un bug sinon c’est pas drôle …) : j’ai doublé le haut pour avoir chaud et donc au moment d’assembler les deux ensembles et la jupe, je me suis mélangée les pinceaux : le dessus s’est retrouvé dessous et les rayures ne correspondaient plus. J’ai donc inversé mais du coup, le sens du boutonnage n’est pas bon… Je boutonne comme un mec ! Manquait plus que ça 😉

La ceinture apporte beaucoup à la robe car sans, c’est franchement tarte. Mes collègues, mes élèves sont sympas, elles trouvent que ma robe est super belle et que je la porte bien. C’est terrible, mais je n’assume pas alors que j’en rêvais. Et toi, tu en penses quoi en toute franchise ?

Ridicule la Mary Ingalls ??? Ou dans l’air du temps ???

Gouttelettes d’eau suspendues le matin de Noël sur mon fil à linge … Franchement, c’est la plus belle des décorations  que j’ai vu !

Laisser un commentaire