J’ai une bonne copine qui s’appelle MONICA !

A quoi reconnaît-on une bonne copine ???

La bonne copine pense à vous quand elle fait les poubelles à son boulot !!!

Et Monica m’a fait un beau cadeau cet été : elle a récupéré pour moi 2 prototypes. Une robe en crêpe de soie écrue, toute finie, toute belle, et une robe en cours de montage en crêpe noire. J’étais toute excitée à l’idée de les bidouiller…

Pour bien faire, j’ai d’abord essayé la robe écrue. Une petite taille et Ooh miracle, je rentrais dedans ( sans rentrer le ventre sinon ça compte pas…  ). Mais une fois sur moi, j’ai compris pourquoi elle avait été mis au rebut : une asymétrie pas très gracieuse sur le corsage (une pince poitrine passée dans le côté seulement sur un des 2 côtés).

Robe transfo 01

Robe transfo 02

 

Et puis ma vie mondaine étant ce qu’elle est, je ne voyais pas vraiment en quelle occasion j’aurais pu l’étréner. Alors je l’ai démonté pour m’en faire une jupe. J’ai gardé la fleur dans un coin, elle pourra toujours agrémenter un corsage ou se planter dans mes cheveux. J’ai aussi gardé la taille haute avec le joli drapé et les plis sur le devant. Et voilà le résultat !!! (brrrr faisait pas chaud le jour du shooting et ce malgré le ciel tout bleu…on est plus en Inde !!!)

Robe transfo 03

Robe transfo 04

 

Me voilà avec une jupe facile à mettre tous les jours et qui pourra aussi faire l’affaire pour une soirée VIP…quand il s’en présentera une !!!

Merci MONICA !!!