Eh OUI ! Chez moi, les vacances sont déjà terminées….OUIIIINNNNN !!!!

Mais qui commencent ses vacances tôt, se retrouve à coudre ses vêtements de plage en quatrième vitesse…Et avec ça, part en villégiature sans avoir fait de belles photos de ses travaux et sans les avoir poster sur son blog.

M’en fout, comme ça j’ai pu me faire tirer le portrait sur l’île de Ré !!!! LA CLASSE !!! 

Loose trouser 01

Alors tu te demande ce qui a bien pu monopoliser toute mon attention début juillet ??? Sortie du cadeau de la maîtresse, j’avais trèèèèès envie d’un pantalon léger en viscose ou en crêpe. J’en ai vu des centaines en boutiques, soldés ou non. J’ai refusé de m’en acheter un sous prétexte qu’ un bout de viscose de chez Mondial Tissus n’attendait que mes doigts de fée pour coudre CE PROJET.

J’ai littéralement craqué sur cet imprimé zèbre, bleu-pétrole sur fond blanc. Pas de difficultés particulières, le patron est fait-maison. Il a tout du classique : taille élastiquée, petit lien dans la ceinture, taille rabaissée et bas resserré. Pour le FUN, j’ai fait des poches que j’ai passepoilées avec du simili python-chocolat.

Zèbre et python, j’ai tout de Crocodile Dundee au féminin !!!

Loose trouser 02

Loose trouser 03

Loose trouser 04

Loose trouser 05

Et que fait-on sur l’île de Ré quand le temps est gris-gris et qu’on s’est chopé des coups de soleil ??? 

Du vélo pardi !!!

Et KiKi, ça faisait bien longtemps qu’elle avait pas fait le clown sur un vélo….( elle s’est rappelée pourquoi : parce que le vélo, ça fait mal au CUL !!!)

Loose trouser 08

Loose trouser 09

Loose trouser 10